25.05.2022 – Corref, réorganisation!

Réorganisation au sein de Corref, en vigueur dès le 01.08.2022

Au fil de ses 40 ans d’activités, Corref a connu beaucoup de hauts, mais parfois aussi des bas. L’environnement change, les défis sont nombreux à surmonter. Actuellement, notre association traverse une période difficile au niveau de ses finances. Pour faire face à cette situation préoccupante, un redressement financier rapide a été impératif. Le comité a donc été dans l’obligation de mettre en place différentes mesures visant à sauvegarder la pérennité de l’association sur le moyen et long terme.

Une réduction au niveau des RH a donc été entreprise au niveau des pôles administratif et orientation. Cette nouvelle organisation entrera en vigueur dès le 01.08.2022. Malgré ces aléas, Corref continuera à garantir la qualité du service qui fait sa force et à assurer l’intégralité de ses prestations en redistribuant les tâches à l’interne.

Nos administrateurs regrettent d’avoir dû prendre ces douloureuses mais néanmoins indispensables décisions. Ils ont conscience de leurs impacts sur l’équipe et en sont sincèrement désolés. Ils espèrent vivement que ces efforts contribueront à remettre Corref dans une situation financière saine, permettant la poursuite de ses activités dans les meilleures conditions possibles.

Le comité

 

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