Attentifs aux décisions du Conseil Fédéral et du Conseil d’État vaudois, nos activités en présentiel sont suspendues jusqu’à la fin du mois d’avril. En fonction de l’évolution de la situation, Corref reprendra alors un travail complet dans les locaux sis à la Place de la Gare 10, Lausanne.
Sachez seulement que depuis l’annonce de la suspension de nos activités dites frontales (cours/consultations), ayant pris effet le 16 mars écoulé, notre équipe de professionnels est à pied d’œuvre pour poursuivre à distance le soutien et la formation des participants et consultants dans les circonstances extraordinaires et inédites que nous vivons.
D’ores et déjà, nous offrons des permanences téléphoniques pour certaines formations et des entretiens de conseil afin de maintenir le contact, par le biais des nouvelles technologies et ainsi apporter du soutien et de l’écoute à une population potentiellement vulnérable et isolée en cette période. D’autres solutions innovantes sont en cours d’essai pour élargir nos actions de formation et de conseil.
Dans l’optique de préserver la santé de nos collaborateurs qui est notre priorité numéro un, les mesures d’hygiène préconisées par l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) restent d’actualité. Nous avons instauré l’obligation du télétravail pour l’ensemble du personnel, certains d’entre-eux – selon des règles strictes viennent travailler à Corref. Ce dispositif est maintenant pleinement déployé et fonctionne à satisfaction, nous sommes donc atteignables et poursuivons dans la mesure de nos moyens le suivi des prestations.
Nous restons à votre disposition par téléphone au 021/341.71.11 et par mail (prénom.nom(at)corref.ch).
Dès le lundi 23 mars, l’horaire de notre accueil téléphonique sera de 9h30 à 12h du lundi au vendredi. |